"ART RECHERCHE AMOUR"

L'amour auquel vous vous étiez voué imprudemment « corps et âme » vous abandonne. Pour ne pas mourir, il vous vient l'idée de lancer une annonce sur un journal quelconque ou sur internet.
En moins de 10 lignes, rédigez cette annonce
Date limite 5 octobre 2003

 

Idée fomentée en vue de la manifestation qui se déroulera  du 22 au 30 Octobre 2003, dans le cadre de la rencontre  Paris Alger du  Génie de la Bastille, où les artistes sélectionnés sur projet travailleront en direct 15 jours dans « La Maison des Métallos »  (PARIS 11°) : Pour les participants du précédent projet « Art Recherche Politique », la réalisation de ce travail sera sensiblement différente : chaque réponse sera intégrée dans une réalisation autonome (techniques mixtes) sur petit format.

Si vous vouliez bien envoyer en outre, par mail, une ou deux photographies, de vous ou d’une autre personne, qui sera interprétée librement par les moyens plastiques déterminés (travail à l’ordinateur, techniques de reproduction diverses –photocopie, sérigraphie, etc., peinture, dessin…). Précisez si vous ne voulez pas que la personne soit reconnaissable.

Note : Si la perspective de la perte de l’amour vous est par trop lugubre, ce projet peut être l’occasion d’une brûlante déclaration d’amour à la personne que vous avez élue.